D’Artagnan prit possession de son grade. Porthos quitta le service et épousa, dans le courant de l’année suivante, madame Coquenard. Le coffre tant convoité contenait huit cent mille livres.
D'abord annoncée dans le courant de la semaine prochaine, la déambulation de près de douze heures du premier ministre a finalement été avancée au premier jour d'ouverture du Salon.
On lui rappelle sans cesse et de toutes les manières possibles son échec, surtout s'il a eu le malheur d'avoir été dissipé dans le courant de l'année, ou même refusé de rendre service à la maison.
Il recommençait à oublier toute cette histoire, lorsque, dans le courant de mars 1824, il entendit parler d’un personnage bizarre qui habitait sur la paroisse de Saint-Médard et qu’on surnommait « le mendiant qui fait l’aumône » .
J’ajoute que Nicolas Maduro se déclare ce soir favorable à la tenue d’élections législatives anticipées dans le courant de l’année, précise le président vénézuélien. Les législatives sont normalement prévues pour 2020.
Idem, pour les inondations, les pluies ayant baissé en intensité, la décrue a eu lieu dans le courant de l'après-midi et les personnes touchées s'activent à nettoyer et réparer les dégâts.
" Il n'y aura pas de trêve unilatérale tant qu'Israël continuera de tuer nos enfants" , a notamment déclaré dans le courant de la journée Sami Abou Zohri le porte parole du mouvement palestinien...
Le problème c'est qu'il se trouve dans une zone où il ne reçoit pas suffisamment de lumière pour recharger sa batterie secondaire.. Il devrait donc passer en hibernation dans le courant de la nuit...
La stratégie d'un éventuel retrait en 2016 sera établie dans le courant de cette année, afin de permettre d'atteindre notre objectif, qui est une présence pour la seule protection de notre ambassade, à la fin de l'année 2016. »
SB : Un accord sur ces trois points permettrait d’engager les négociations commerciales que réclame avec insistance Londres. Pour le chef de l'exécutif européen, un accord pourra être trouvé " dans le courant de cette semaine" . Ecoutons Jean-Claude Junker